Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog des privés d'emploi  cgt ales

VOUS POUVEZ QUESTIONNER ....MAX ROUSTAN

29 Mai 2015 , Rédigé par Privés d'emploi Alès

VOUS POUVEZ QUESTIONNER ....MAX ROUSTAN
VOUS POUVEZ QUESTIONNER ....MAX ROUSTAN
VOUS POUVEZ QUESTIONNER ....MAX ROUSTAN

Midi-Libre donne la possibilité de questionner Max ROUSTAN, un an après son Election..

Les sujets à aborder ne manquent pas (Refus implantation Lieu de Mémoire de Mineurs, Remise aux normes de sécurité de la Bourse du Travail, Réouverture de la Ligne Ferroviaire Alès-Bessèges et non pas un Tram-Bus, etc...)

Alors à vos stylos (ou plutôt à vos claviers) même si, comme vous pourrez le constater il ne répond à aucune question.

Ci-après, copie d'une question posée depuis plus d'un mois et toujours sans réponse...

M. ROUSTAN, vous qui posez fièrement avec une lampe de mineur sur votre bureau, M Roustan, pourquoi bloquez vous l'implantation de l'Exposition de la Mémoire Minière sur le Site de Destival alors que tous les financements sont là ?


Pourquoi ne répondez-vous pas aux multiples sollicitations de l'Association des Amis de Ladrecht et pourquoi avez-vous laissé fermer l'accès du site conduisant à la Fresque ?


Ce lieu marqué par l'une des plus grandes Lutte des Mineurs Cévenols soutenus par toute une Population avec un retentissement Régional, National et International.


ALORS LE PÔLE MÉCANIQUE C’EST BIEN BEAU MAIS IL SERAIT PEUT-ÊTRE BON DE RAPPELER QU’IL EST CONSTRUIT SUR UN SITE MINIER QUI AVAIT PERMIS AU BASSIN ALÉSIEN DE VIVRE ET DE PROSPÉRER GRÂCE AU TRAVAIL DES MINEURS DONT CERTAINS Y ONT LAISSE LEUR VIE.


De plus quand pensez vous entamer les travaux de mise aux normes de sécurité de la Bourse du Travail d'Alès qui accueille chaque jour de très nombreux salariés dans la détresse suite à des problèmes avec leur employeur mais aussi dans l'insécurité du fait de l'état des lieux...

Accédez au questionnaire en cliquant sur le lien ci-dessous...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article