Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog des privés d'emploi  cgt ales

La police est dans la rue.......

18 Mai 2016 , Rédigé par Privés d'emploi Alès

La police est dans la rue.......

Les Policiers n’en peuvent plus, et eux aussi prennent la rue pour exprimer leur ras le bol, ils veulent plus de moyens, plus d'effectif et moins de…violence. Mais malheureusement ce ne sont pas les seuls salariés dans ce cas là en ce qui concerne les conditions de travail, et ce à cause de la politique gouvernementale.

La police est dans la rue.......

Par contre les violences commises lors des manifestations sont elles, en grande partie "téléguidées" car que je sache ces "Fonctionnaires" de Police sont aux ordres...Donc quand ils "cassent" du manifestant et pas toujours du "casseur" c'est qu'ils en ont reçu l'ordre et quand ils restent passifs devant des casseurs qui parfois sont issus de leurs rangs, c'est qu'ils en ont également reçu l'ordre afin de décrédibiliser ce mouvement.

La police est dans la rue.......

Quant à comparer les Policiers acclamés en Novembre 2015 avec des Policiers qui seraient hais en Mai 2016 je ne crois pas que ce soit bien venu. Les uns risquaient leur vie face à des "terroristes" lourdement armés et dont le seul but étaient de tuer des innocents, les autres ne risquent pas grand chose avec toute leurs protections face à des manifestants pacifiques pour la plus grande majorité et sans arme venus simplement exprimer leur refus d'une Loi très régressive en terme de droits sociaux...

Alain MARTIN

La police est dans la rue.......

Quelques morceaux choisis des Gentils flics faisant des calins aux méchants manifestants

La police est dans la rue.......

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article